caisses

caisses oignons

Les caisses oignons sont produites le plus souvent selon les souhaits du client. Ces caisses sont toujours solidement construites et peuvent être empilées par lots de 6 au minimum. Le fond de la palette est muni d'une gaze pour un séchage optimal du produit.

Les caisses sont équipées en standard d'un côté entièrement en contreplaqué. Sur le devant et au dos, les planches sont serrées et équipées d'un lourd meneau fixé sur la palette au moyen d'un étrier de montage. Si vous le souhaitez, l'avant peut aussi être muni d'étançons supplémentaires.

Tout le bois utilisé se compose d'épicéa nord-européen rainuré. Les planches du fond et les planches extérieures de la palette sont fraisées et d'une essence plus durable. Toute la caisse est collée pour résister à l'eau, si vous le souhaitez avec une colle PU très forte. Les coins de la caisse sont ébiselés.

Caisses munies de votre nom en standard, éventuellement avec logo, année, numérotation automatique, etc. Nous pouvons aussi équiper la caisse d'une surface d'écriture noire. Pour certaines applications, les caisses peuvent être équipées de gaze sur le fond. Informez-vous sur les possibilités.